Hug me, please est une série de Aya Watanabe qui est terminée au Japon en seulement 6 tomes. On peut dire que l’auteure est assez connue en France avec sa grande série LDK que je vous conseille, ainsi que sa série plus courte Men’s Life.

Hug me please est une série peu ordinaire, mais très convaincante et cela dès le début. On reconnait parfaitement les magnifiques dessins de Aya Watanabe. Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet de cette histoire, puis on repart légèrement en arrière. On suit Sora une jeune lycéenne, qui s’occupe de sa famille et essaye d’aider comme elle peut. Sa famille est composée de son père, un jeune frère de 14 ans et de deux jumeaux de 4 ans. Son talent caché : Réussir à endormir n’importe quel enfant, mais apparemment pas seulement les enfants.

Suite à un malentendu à l’infirmerie, elle se trouve dans les bras d’un garçon qui apparemment à des soucis pour s’endormir, mais grâce à elle, il y arrive enfin. Bien évidemment pour Arashi c’est une bénédiction, mais ce n’est pas vraiment le cas de la jeune fille.

Au fils des pages on apprend à connaitre un peu mieux nos deux héros, mais beaucoup de mystère reste autour du jeune homme, tout ce que l’on sait c’est qu’il a du mal à dormir pour une raison encore inconnue, il semble assez aisé, et c’est un prodige du piano assez connu.
On sent bien que les protagonistes commencent à se lier petit à petit et on peut dire qu’on s’attache vraiment très facilement à eux. On a hâte de voir ce que nous réserve la suite et comment va se terminer tout ceci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.