


« Love Mix-Up » est une série de Wataru Hinekure qui s’occupe du scénario et de Aruko pour les dessins, la série est terminée en 9 tomes au Japon. C’est leur première œuvre en France, mais ils ont su se faire remarquer. Il y a même eu un Drama sur la série. Ce qui prouve déjà son succès au Japon.
L’histoire part d’un malentendu, je dirais même plus d’un c’est assez comique d’ailleurs. Dès le premier tome, on sent qu’on aura le droit à une série douce et innocente, mais que l’humour sera bien présent. Les sujets restent sérieux, mais sans vraiment prise de tête, pour le moment il n’y a pas d’homophobie ou autre. Les personnages sont vraiment attachants, ce sont de belles personnes qu’on a envie d’encourager.
Nous suivons Aoki qui est amoureux à la base de Hashimoto, une camarade de classe. Alors qu’elle lui prête sa gomme, il découvre que celle-ci a noté Ida avec un cœur sur sa gomme. Bien évidemment il laisse tomber la gomme juste devant le concerner qui la ramasse et voit son nom. C’est à partir de là que commencent les quiproquos, Ida pense que Aoki est amoureux de lui et souhaite apprendre à le connaitre.
Au fil des pages, on ressent qu’ils se rapprochent, d’ailleurs tellement qu’Aoki se demande s’il ne serait pas en train de réellement tomber amoureux de lui. En tout cas une chose est sûre, c’est qu’on a vraiment hâte de découvrir la suite de cette merveilleuse histoire.
